FAQ
Achat & Commande
Pourquoi choisir Mon Refuge Fraicheur ?
Chez Mon Refuge Fraicheur c'est :
- Une commande 100% sécurisée par carte bancaire, PayPal. Vos données sont protégées par un cryptage SSL.
- Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre celle-ci via le numéro de suivi directement reçu par mail. Vos commandes sont préparées et expédiées par notre équipe d'experts et tous vos colis sont assurés, et sont livrés par nos partenaires de confiance.
- Une livraison offerte dans toute la France.
- Une satisfaction garantie, des retours gratuits sous 30 jours, ainsi qu'un remboursement sous 7 à 10 jours après réception de votre colis par notre équipe.
- Un service client français disponible 7 jours sur 7 et à l'écoute afin de vous garantir la meilleure expérience d'achat.
Comment suivre ma commande ?
Afin d'être informé sur le suivi de vos commandes, vous pouvez vous rendre sur notre plateforme de suivi. Un numéro de commande (#1234) vous sera alors demandé. Celui-ci se trouve dans le mail de confirmation de commande qui vous est adressé suite à votre commande.
Comment utilisé le code de promotion ?
Si vous disposez d'un code promo valide, saisissez-le dans la case « Code promo » lors du processus de paiement, et cliquez sur « Appliquer ». Ainsi, la réduction s'appliquera automatiquement à votre commande.
Mon numéro de suivi ne marche pas que faire ?
Si lorsque vous rentrez votre numéro de suivi, aucune information n'est disponible, il est probable que vous deviez attendre encore quelques jours avant que les informations s'actualisent. Ces informations dépendent de notre transporteur et peuvent parfois mettre plusieurs jours à s'afficher sur notre site. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client, et nous trouverons une solution !
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation
Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier que vous n'ayez pas reçu cet email dans la boîte de courriers indésirables.
Si vous ne le trouvez toujours pas, il s'agit probablement d'une erreur dans votre adresse mail lors du passage de la commande.
Veuillez dans ce cas contacter notre service client afin que nous puissions vous aider.
Mes données personnelle sont-elles protégées ?
Notre site est hébergé par Shopify Inc. et nous avons un certificat de sécurité SSL 256 bits. Toutes les informations relatives aux pages, au contenu, aux cartes de crédit et aux transactions sont ainsi protégées par le même niveau de sécurité utilisé par les banques. Pour plus d'informations. À ce sujet, consultez nos mentions légales.